Quelle boisson peut aider à maigrir ?

ginger-1918107_1920

Vous en avez assez de toutes les activités sportives qu’on vous impose pour vous faire perdre du poids. Plusieurs autres solutions existent et sont moins pénibles à appliquer. Vous pourrez ainsi compter sur de simples boissons pour redessiner facilement votre silhouette. L’occasion vous est offerte ici de découvrir quelques boissons brûle-graisses quand vous décidez d’avoir une taille plus fine.

Le jus de pomme à l’ananas

La pomme est déjà très connue pour le sentiment de satiété qu’elle donne à son consommateur. Elle limitera ainsi votre envie de manger et donc la quantité de calories par jour commencera à diminuer considérablement dans votre corps. Si on y ajoute les propriétés de détoxification de l’ananas, on ne peut que maigrir comme on en a l’intention. En réalité, l’ananas, en plus d’aider à l’élimination des toxines de votre corps et par la même occasion les graisses, il permet d’en finir peu à peu avec la cellulite. Pour réaliser cette boisson, vous devez laver correctement lesdits fruits avant de les découper pour obtenir des morceaux que vous mettrez dans une centrifugeuse. Vous n’aurez  alors plus qu’à boire le jus qui en découle.

Le jus de citron au basilic

Il s’agit là aussi d’une boisson très efficace pour brûler de la graisse. Vous aurez besoin d’un citron jaune, de deux citrons verts ainsi que d’une petite portion de feuilles de basilic. Lavez correctement les différents ingrédients et découpez le citron jaune en des rondelles. Ensuite, pressez les citrons verts faits-en le mélange et mettez le tout dans un pichet avant d’y ajouter une petite quantité de feuilles de menthe. Vous pourrez ensuite boire votre précieux jus brûle-graisses.

Les thés

Il peut s’agir du thé vert ou du thé noir. Ils sont tous les deux connus pour leur efficacité pour perdre considérablement du poids. Ils amènent surtout leurs consommateurs à boire beaucoup d’eau, éliminant ainsi les toxines et les graisses supplémentaires. Notons tout de même que ses thés peuvent s’avérer existants.

Le jus de gingembre pour maigrir

Le gingembre est très souvent utilisé comme ingrédient d’assaisonnement à la cuisine. Mais il est aussi une bonne source d’amaigrissement. En effet, il suffit de râper une cuillerée à café de ce condiment que vous induirez dans de l’eau et vous obtiendrez un jus rafraîchissant qui redessinera peu à peu votre silhouette à chaque prise. Contrairement aux thés, le jus de gingembre n’est pas excitant, mais il est au contraire très relaxant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *